Le Wakeboard est l’un des sports nautiques les plus populaires pratiqués par les jeunes. Ce sport consiste à fixer une corde à un bateau à moteur et la personne s’agrippe à cette corde tout en glissant sur l’eau avec une planche de type skate. Des destinations très intéressantes vous sont proposées pour pratiquer ce sport.
Les philippines
Les Philippines est un Etat insulaire du sud-est de l’Asie. Partez à la découverte de ces îles archipélagiques. C’est l’endroit idéal pour pratiquer ce sport de glisse qu’est le wakeboard. C’est une île très prisée où vous pourrez rencontrer plusieurs adeptes de cette activité. Vous pouvez visiter des endroits tels que le Deca wake park, Camesur watersports complex et d’autres encore.
La Thaïlande
Restons toujours dans l’Etat du sud-est de l’Asie et mettez le cap vers la Thaïlande. Avez-vous déjà entendu parler du Thaï Wake Park. Un endroit culte pour les riders sur l’eau. Que vous soyez un wakeboarder débutant ou pro, vous trouverez certainement votre place dans cet endroit. De plus, vous pourrez faire la rencontre des célébrités dans ce domaine. Cet endroit attire en effet les grands professionnels du milieu. Si vous n’êtes pas fan de célébrités, et que thaï wake park n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez opter pour Phuket Wake Park. C’est également un endroit très agréable pour pratiquer ce sport. En matière de Wakeboard, la Thailande ne manque pas d’imaginations.
La Turquie
Se trouvant entre la mer méditerranée et la mer noire, cet Etat d’Asie occidentale et de l’Europe, vous offre un spectacle ravissant en matière de Wakeboard. Si vous voulez « rider » au soleil sans avoir à dépenser des fortunes, la Turquie est la destination idéale. Partez à la découverte du Gold Cable Park où vous pourrez faire vos acrobaties.
Leave a comment