Les États-Unis figurent en tête de liste des destinations les plus prisées par les touristes. C’est surtout sa modernité qui constitue sa principale attractivité. Pour cette année 2015, trois régions américaines ont été classées parmi les coups de cœur des touristes.
Le Nicaragua : la révélation 2015
À la grande surprise des voyageurs, le Nicaragua, jusque-là, méconnu par la plupart des touristes, se place parmi les pays à visiter impérativement pour cette année 2015. Ce pays est doté d’une nature luxuriante surtout dans les campagnes. Les régions comme Ometepe et Rio San Juan sont de véritables musées de la faune et de la flore du pays. Si les plages aux sables fins sont recherchées par les vacanciers, au Nicaragua, il y a des îles paradisiaques et faciles d’accès où les touristes peuvent passer des séjours inoubliables dans un cadre paisible. Un autre avantage de ce pays reste aussi la possibilité de faire un séjour à petit budget.
Les Caraïbles : toujours la plus connue
Ceux qui ont envie d’une bonne bouffée d’air frais, de soleil plein les yeux et de détente à gogo choisissent les Caraïbes comme destination pour leurs prochains voyages. D’une manière uniforme, les Caraïbes renvoient à une image de sable blanc ornementée avec des palmiers et des cocotiers. Mais, le plus, c’est que chacune des îles admettent leurs propres particularités. Toutefois, on remarque une perte de vitesse de l’affluence des touristes belges vers les Caraïbes à cause de l’obligation de fournir un passeport pour pouvoir entrer dans cette région.
La Colombie : toujours d’actualité
En Colombie, les temps des guerres civiles sont désormais révolus. Actuellement, ce pays s’ouvre aux touristes sous un air nouveau. Dotée d’un paysage paradisiaque, d’une histoire à couper le souffle et d’un peuple chaleureux, la Colombie se révèle comme la destination-choc pour cette année 2015. Les forêts tropicales abritent des espèces animales et végétales emblématiques du pays.
Leave a comment